un long travail

fin de semaine mouvementée, et riche en apprentissage.  Pour faire une histoire courte, les choses se sont bousculer pour me faire comprendre bien des choses.  La Déesse sait à quel point il faut me pousser.  Ça fait mal mais je sais que ce sera pour le mieux. 

Je suis en travail constant sur moi-même depuis longtemps et  encore plus depuis que j’étudie pour être prêtresse.  C’est un longs procesus.  Chemin tortueux, splendide, chaotique, majestueux et surtout riche.  Je suis certaine qu’Hécate et Héra était à mes côtés ces derniers jours.  J’ai tendance à avoir une santé fragile depuis un an environ et ces malaises sont le fruits de quelques choses.  Comme j’ai une tête de cochon,  pas moyen de trouver quoi en faire.  Et bien, le verdict est tombé… je suis anxieuse.  Ce n’est qu’un symptôme qui me dit de pousser mes recherches plus loin.  Hécate se trouve en dessous de tout ça.  C’est son genre pour faire passer son message.

Le médecin dit que c’est comme une allergie, le corps réagit négativement à quelque chose qui ne devrait pas l’être.  Bien moi mon système nerveux fait des sparks quand j’ai des brûlures d’estomas.  c’est mon déclancheur.  en tout cas, on ne sous estime pas le pouvoir de l’esprit.  Il est capable de rendre malade mais il est aussi capable de guérir. 

J’ai prié Déa, Héra, Hécate, Hygeia, lakshmi.  J’ai offert mes maux à la Terre pour les guérir. Oui, j’ai prié sous la pluie. J’ai beaucoup aimé mon petit rituel improvisé. j’avais une pierre de lune dans mes poches et j’ai tranféré mes maux à la pierre puis je l’ai enfouis dans la terre.  Je me suis sentie tellement mieux après.

Published in: on avril 19, 2010 at 12:32  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://heradeacultus.wordpress.com/2010/04/19/un-long-travail/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je suis moi aussi une grande adepte du rituel improvisés, à l’aide d’outils que m’offre la nature… Je trouve le tient très beau, et je me plait à imaginer qu’un tel rituel sous la pluie « lave » de tous les maux… Heureuse que la Déesse t’ai entendue!

  2. Je suis « comme toi ». Une personne dont l’esprit est très « puissant », et qui influence énormément le corps… en mal. Je cherche à traiter mes anxiétés, mais chez moi il s’agit surtout de nervosité. Pour savoir ce que c’est, je te souhaite donc beaucoup de courage dans ta quête.


Laisser un commentaire