Merci pour …

Trop de choses se passent en ce moment et mon cerveau bourdonne comme une communauté d’abeille à l’œuvre. Héra en est témoin, je dois me surveiller. C’est une question épineuse pour moi car, j’ai tendance à m’oublier souvent. Et bien que je sois très gâté depuis que ma chère Déesse œuvre dans ma vie, je lui en remercie infiniment d’ailleurs, c’est tout de même éprouvant. Je ne suis pas habituer de bousculer ma petite routine et à vrai dire je me sens confortable et en sécurité dans mon petit train-train quotidien.

Il faut que je fasse attention à toutes mes demandes, vœux et souhaits car tout à tendance à se réaliser. Même si ce n’est pas vraiment un réel souhait ou que je n’en connais pas totalement les conséquences. Tout ça m’indique que j’ai un travail à faire sur moi et à faire le point sur mes propres besoins et voir ce que je veux réellement. Héra, celle qui semble si froide pour tant de personne. Elle, qui n’a pas la réputation d’aimer les humains m’apporte tellement que cette impression me parait biaisée. J’ajouterais aussi à tout se qui arrive dans ma vie à mon apprentissage en ce qui concerne le sacré, l’approche du Divin et différents facteurs qui jouent un rôle dans cette dynamique.

Je tente de me réaliser en tant qu’humain, que femme, mère, conjointe, sorcière et future prêtresse. Concrètement, ça se manifeste par une explosion d’activité sociale frayant son chemin, les changements d’attitudes chez mes enfants, une prise de conscience sur mon environnement, un regard différent sur les différents aspects de ma vie…sans compter les bouleversements physiques et psychologiques. J’ai tant souhaité de choses… l’abondance est ici et je suis tellement peu habitué que j’ai peur un peu. Je suis craintive car la vie m’a apprise qu’elle reprend toujours tout ce que je reçois. Et une des leçons que je dois travailler dessus est d’accepter les bonheurs qui me tombent dessus. La vie est belle et pas seulement parsemer d’embûches. Il faut que j’en prenne conscience. Avec tout ces tracas, je dois impérativement remercier la Déesse pour tout.

 Merci pour les meubles de mon fils,

 Merci pour les meubles de ma fille,

Merci pour le pendentif que j’ai pu m’acheter,

Merci pour les sorties réguliers à la bibliothèque en famille,

Merci pour les progrès que ma fille a fait à l’école et dans son langage,

 Merci pour les encens que je me suis procuré,

Merci pour le potager que je suis en train de cultiver,

 Merci pour les casse-tête à prix tellement ridicule que même sans avoir d’argent j’ai pu me l’offrir,

Merci pour le fournisseur de pots en verre qui est à ma disposition,

Merci pour l’opération de mon chat à 50% de rabais,

Merci pour la table à pique-nique,

Merci pour le sable pour le bac à sable des enfants,

 Merci de nous faire identifier les intérêts particuliers pour le sport pour ma fille,

Merci de me faire comprendre une foule de choses que je dois travailler dessus pour devenir une meilleure personne.

Merci de me faire comprendre que je crée moi-même des blocages pour mon épanouissement et qui affecte par le fait même mon entourage,

Merci de me permettre une pratique plus assidue, plus intense, plus efficace,

Merci de me faire comprendre que je joue un rôle dans ma vie beaucoup plus grand que je ne le croyais,

Merci pour la patience de mes enfants,

 Merci et encore merci.

 Héra,

 Gloire à toi,

 O grande Déesse,

Toi qui rayonne dans ma vie,

Je te remercie pour tout ce que tu fais

 Merci de m’accompagner, de m’enseigner

De tout cœur j’en suis reconnaissante

Gloire à toi, O grande Déesse Héra

Published in: on juin 22, 2010 at 3:08  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://heradeacultus.wordpress.com/2010/06/22/merci-pour/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Je suis heureuse de lire ses mots, heureuse de voir que tu t’accomplis ainsi, cela fait chaud au cœur…
    Je t’embrasse bien fort!


Laisser un commentaire