en image

Petite question pour tout le monde. Aimeriez-vous avoit plus d’image, de photos prises lors de mes pratiques ou dans la vie quotidienne? Histoire d’appuiyer les mots. Les images sont-elles importantes ou les textes suffisent?  Je m’apperçois que parfois lorsque je fouine sur internet, j’ai un petit côté voyeur qui fraye son chemin et qui à envie de voir des photos. Des petits moments capturer ici et là qui font en sorte que je m’approprie un peu plus l’essence du texte.

Ainsi, je crois que je vais commencer à agrémenter mon blogue d’image. ça pourrait être sympa. 🙂

Published in: on juillet 19, 2010 at 4:17  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://heradeacultus.wordpress.com/2010/07/19/en-image/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Moi oui je voudrais bien je dois dire. ^^


Laisser un commentaire