une purification s’impose

Je crois bien que ces temps-ci que je n’ai plus de patience.  il y à plein de chose qui fonctionnent tout croche et j’ai bien des déceptions.  En plus j’ai plusieurs projets qui tournent autour de moi mais là j’hésite à m’investir d’avantage car je suis déçu sur tout les sujets et domaines … ou presque.

 

Ma santé ne va pas comme je veux,

mes finances, c’est de la bouette,

mes enfants me donnent du fils à retorde,

je vois surtout des obstacles à mes projets au lieu de voir les points positifs,

Je rate mes recettes de cuisine,

 

argggg  je pense que je suis dû pour un bon nettoyage et une purification à la sauge.  Dès ce soir je procèderai à ce nettoyage.  ça va faire du bien.

p.s.    la cerise sur le sundae c’est que tout les sites, références que j’avais trouvé au sujet de la kitchen witch ne sont plus actif. et je trouve plus rien d’intéréssant sur le web.  Là, ça va faire!  Je suis vraiment déçu.  Un seul site à survécu au temps. quoi , il y a personne d’intéressé à la kitchen witch?  Franchement… en tout cas… une purification s’impose assurément.

Published in: on juin 11, 2012 at 1:46  Laissez un commentaire  

The URI to TrackBack this entry is: https://heradeacultus.wordpress.com/2012/06/11/une-purification-simpose/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire